Cette rencontre a pour objectif de mettre en valeur et de partager les expériences éducatives dans le milieu universitaire et non universitaire qui ont actuellement lieu dans la communauté autonome d'Aragon. Il s'agit dans un même temps d'avoir l’opportunité de débattre, d'ouvrir son regard au delà de nos expériences personnelles au travail, d'évaluer les différents processus éducatifs et élaborer des propositions d'action cohérentes avec les objectifs prévus dans la loi.
communication visuelle
I Encuentro aprender con
perspectiva de genero
en aragon
Universidad de Zaragoza
Supports de communication
Zaragoza, Espagne
2017
communication visuelle
I encuentro aprender con
perspectiva de genero
en aragon
Cette rencontre a pour objectif de mettre en valeur et de partager les expériences éducatives dans le milieu universitaire et non universitaire qui ont actuellement lieu dans la communauté autonome d'Aragon. Il s'agit dans un même temps d'avoir l’opportunité de débattre, d'ouvrir son regard au delà de nos expériences personnelles au travail, d'évaluer les différents processus éducatifs et élaborer des propositions d'action cohérentes avec les objectifs prévus dans la loi.
Cette rencontre a pour objectif de mettre en valeur et de partager les expériences éducatives dans le milieu universitaire et non universitaire qui ont actuellement lieu dans la communauté autonome d'Aragon. Il s'agit dans un même temps d'avoir l’opportunité de débattre, d'ouvrir son regard au delà de nos expériences personnelles au travail, d'évaluer les différents processus éducatifs et élaborer des propositions d'action cohérentes avec les objectifs prévus dans la loi.
communication visuelle
i encuentro aprendercon perspectiva de genero en aragon
Cette rencontre a pour objectif de mettre en valeur et de partager les expériences éducatives dans le milieu universitaire et non universitaire qui ont actuellement lieu dans la communauté autonome d'Aragon. Il s'agit dans un même temps d'avoir l’opportunité de débattre, d'ouvrir son regard au delà de nos expériences personnelles au travail, d'évaluer les différents processus éducatifs et élaborer des propositions d'action cohérentes avec les objectifs prévus dans la loi.